Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Apinégoce i7

Apinégoce i7 il y a 8 ans 5 mois #353

  • fred
  • Portrait de fred
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Technicien Expert sur logiciels Sage PE "Api"
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 3
Bonjour,
Quelques informations sur Apinégoce i7, nouveau logiciel Sage Petites Entreprises.
Apinégoce i7 replace Apinégoce Standard et Apinégoce Evolution. Si vous utilisez encore Apisoft, un gouffre vous sépare mais...
Apinégoce i7 sait reprendre toutes vos données de tous les anciennes versions de logiciel, y compris Apisoft. En effet, Apinégoce i7 a été écrit sur la base de Apinégoce Evolution.
Une nouvelle interface graphique vous permet d’appréhender plus facilement et plus rapidement le logiciel.

Apinégoce i7 n'a qu'un module possible en complément de sa version de base. Ce module Articles et Achat Avancés vous offre tous les possibilité pour bien suivre vos achats et exploiter votre logiciel de négoce avec toutes les caractéristiques possibles de produits (lot, série, poids,...) .

Sage Apinégoce i7 est une gestion commerciale simple pour les petites entreprises et personnalisable par un distributeur agréé via ses champs supplémentaires, ses éditions,...

Découvrez ce logiciel en téléchargeant une version de démonstration.

Pour plus d'informations, contactez-nous en déposant un message sur ce forum ou par téléphone.

Cordialement,
Fred
Expert technique certifié par Sage sur Apimécanique, Apinégoce et Apibâtiment. Gestion + Comptabilité + Financier
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Apinégoce i7 il y a 8 ans 5 mois #358

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Salut Fred,

Cédric Suire, Chef de marché Sage, a publié une vidéo de présentation de Apinégoce i7 :
Selon Cédric, 3 axes majeurs d’évolution : la flexibilité, l’intuition d’usage et l’intelligence métier.

Apinégoce i7 est le nouveau logiciel de gestion commerciale de Sage Petites Entreprises. Il vient remplacer Apisoft, Apinégoce Standard ou Evolution.

Moi, Apifrog @) , j'ai testé en long en large en travers le logiciel Apinégoce i7 avant sa sortie le 16/10/2015. J'ai pu voir tous les bénéfices de nouveau logiciel Sage PE. J'ai beaucoup travaillé (et j'y travaille encore) avec les équipes techniques de Sage.
L'avenir de ce logiciel semble très prometteur.

A+
Apifrog @) @)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Apinégoce i7 il y a 8 ans 2 mois #395

  • Paul
  • Portrait de Paul
  • Hors ligne
  • Grenouille du forum
  • Messages : 33
Merci de l'information.
Je viens de tester cette nouvelle version et j'aimerais connaître les différences avec Apinégoce, pouvez-vous me renseigner ?

Merci et bonne fin de journée.
Paul
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Apinégoce i7 il y a 8 ans 2 mois #398

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour
Apinégoce i7 a été développé sur la base de Apinégoce Evolution.
Vous avez les tableaux comparatifs dans cet article : http://www.assistance-api.fr/index.php/blog/186-techniquement-comment-passer-en-i7
En résumé:
- Nouvelle ergonomie
- Nouvelle navigation
- Dans la version 1.1 de mars 2016, l'intégration de la mobilité : http://www.assistance-api.fr/index.php/blog/225-sage-online-access

Bref, Apinégoce i7, c'est l'avenir de Apinégoce. Ne tardez pas à changer et bénéficiez des offres commerciales en cours avec jusqu'à -70% de remise sur le DEL. Contactez nous au 0892.490.172 si vous n'êtes pas rattaché à un distributeur, nous vous donnerons tous les renseignements.

Cordialement,
Apifrog @)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.117 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site