Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Montant en lettre devise (Net à payer)

Montant en lettre devise (Net à payer) il y a 8 ans 2 mois #391

  • Seb
  • Portrait de Seb
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 2
Bonjour,
on aimerait que les documents de ventes (devis facture) destinés à une certaine famille de client (export hors zone euro) comporte le net à payer en toutes lettre dans le pied, mais en devise paramétrée dans le profile client.
J'ai essayé la formule {lettreEuro} dans le format de la rubrique net à payer mais c'est toujours la monnaie de référence qui s'affiche dans le montant en lettre , qui est l'Euro.

Si ce n'est pas possible, est il possible de changer la monnaie de référence, pour dédier une base à cette catégorie de client ?

Merci d'avance pour votre aide.
Seb.
Sage Apinegoce Gestion Evolution version 11
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Montant en lettre devise (Net à payer) il y a 8 ans 2 mois #392

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,

Apinégoce est multi-devise mais pas multi-langue.
L'écriture des montants en toutes lettres n'est possible qu'en Français.
Idem, les éditions sont toutes faîtes en Français. Il n'y a pas de gestion de langue dans le logiciel avec un fichier de traduction.

Cordialement,
Apifrog @)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Montant en lettre devise (Net à payer) il y a 8 ans 2 mois #393

  • Seb
  • Portrait de Seb
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 2
Merci pour votre réponse rapide

En fait je ne cherche pas a écrire en une autre langue dans les document mais juste l'affichage de la devise locale dans le montant en lettres, exemple :

le montant en lettres Cent euros ... ça dois être Cent Dinars (ou Dirham) qui sont les devises paramétrées dans les profiles de ces clients

Pour mieux situer notre problème.. nous sommes une société installé en Afrique du nord, initialement totalement exportatrice vers l'Europe, mais nous nous ouvrons maintenant sur les marchés locaux ..et la législation dans ces pays exige le montant en lettre dans les factures.

Mise à jour : essayer la rubrique "Net à Payer" ("différente de Net à payer Monnaie.R")
Essayé {lettres} aulieu de {lettreEuro} ... mais toujours même résultat, c'est Euro qui s'affiche dans la phrase montant en lettre et non la devise du client.

Merci encore
Cordialement.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site