Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Sage On line access

Sage On line access il y a 8 ans 2 semaines #438

  • piballe
  • Portrait de piballe
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 1
J'ai lu qu'il était possible d'avoir Sage On line Access avec Apinégoce i7 v1.1.
J'ai cette version de logiciel. Je ne trouve pas comment accéder à distance à mon logiciel. J'ai regardé une vidéo sur votre blog. On ne connait pas l'adresse du site pour se connecter et comment créer son compte utilisateur.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sage On line access il y a 8 ans 2 semaines #439

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,

Sage Online Access était annoncé au départ avec la sortie de Apinégoce i7 en V1.1 courant Mars 2016.
SOA n'était pas présent dans cette version. Sage n'était pas prêt pour la sortie de la V1.1.

Nous avons eu une communication officielle dernièrement:
A partir du 11 avril (NDLR: Phase de pré-lancement avec clients pilotes à partir du 11 avril, lancement officiel à tous les clients prévu en Juin.), les clients Apibâtiment et Apinégoce i7 1.1 pourront découvrir la mobilité et envisager une nouvelle manière de travailler : Télétravail, commerciaux terrain, devis sur site, consultation de stock en mobilité…

Ce nouveau module gratuit et inclus dans l’abonnement sera disponible courant avril. Simple, ouvert et sécurisé, il permettra aux utilisateurs d'accéder à leurs applications Sage en mobilité depuis n’importe quel appareil.
Un seul accès Internet leur suffit pour être connecté à 100% à leurs solutions Sage sans aucun surcoût.

Il va donc falloir être encore un peu patient.
Demandez à votre distributeur Sage d'éventuellement participer en site pilote. Sage pourra peut-être vous ouvrir ainsi un accès plus rapidement. Les sites pilotes sont généralement rattachés à des distributeurs agréés sur la ligne métier concerné. Ici, Apinégoce.

Nous ne manquerons pas de mettre des infos, des copies d'écran, le processus d'inscription à Sage Online Access,... dès que nous aurons les éléments du service technique Sage.

Cordialement,
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.109 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site