Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : caisse apiégoce i7

caisse apiégoce i7 il y a 7 ans 11 mois #451

  • andrieux
  • Portrait de andrieux
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 1
Bonjour, Nous possédons la suite apinégoce i7 de Sage pour notre activité de négoce, nous souhaitons ouvrir une boutique de vente aux particuliers et nous équiper d'une caisse enregistreuse reliée à notre logiciel de gestion. Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

caisse apiégoce i7 il y a 7 ans 11 mois #452

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Il n'existe plus de module Caisse pour Apinégoce i7.
Le logiciel de Caisse Apinégoce a été abandonné par Sage au moment du passage en i7. Cette caisse n'avait pas évolué depuis de nombreuses années. Les contraintes sur les logiciels de caisse (certification par la DGI) et le nombre d'utilisateurs doivent être la cause de cette décision d'arrêt.

Il serait toutefois possible d'utiliser Apicommerce Commerce de Détails. Cela impliquerait d'avoir 2 gestions de stock, 2 fichiers clients, 2 chaines de facturation. MAIS, il est possible de consolider les données en comptabilité avec un seul dossier comptable pour 2 logiciels de gestion.

Pour le moment, aucune solution n'est proposées par Sage pour connecter une caisse à Apinégoce i7.

Cordialement,
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.101 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site