Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Apinegoce standard

Apinegoce standard il y a 7 ans 9 mois #456

  • Jules
  • Portrait de Jules
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 1
J'UTILISE APINEGOCE STANDARD. MON INFORMATICIEN DIT QUE CA N'EXISTE PLUS
IL VEUT ME VENDRE UN NOUVEAU LOGICIEL.
JE DOIS REPAYER DES FRAIS ET JE VAIS PERDRE MES HISTORIQUES.

JAI TROUVE CE FORUM.

APINEGOCE EXISTE TOUJOURS ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Apinegoce standard il y a 7 ans 9 mois #457

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour Jules,
Votre prestataire informatique a en partie raison.
En effet, Apinégoce Standard n'existe plus (tout comme Apinégoce Evolution).
MAIS, Apinégoce i7 remplace les 2 anciens logiciels Apinégoce. Il n'existe plus qu'un seul logiciel Apinégoce et qui est dévenu modulable en fonction de vos besoins.
Si vous passez sur Apinégoce i7, vous ne perdez pas vos données. Toutes vos données sont reprises (clients, articles, devis, factures,...). Sauf si vous êtes sur une très vielle version, même les modèles d'édition (mise en forme de vos devis, commandes et vos factures) peuvent être repris.

C'est sur que si vous passez sur un logiciel concurrent à Apinégoce, là vous perdrez toutes vos données (sauf à pouvoir faire des imports dans le nouveau logiciel) et vos historiques.

Donc, n'ayez pas de crainte, si vous souhaitez continuer à travailler avec Apinégoce, passez juste sur la nouvelle génération : Apinégoce i7.
Vous y trouverez en plus beaucoup de nouvelles fonctionnalités, une plus grande facilité d'utilisation,... mais, vous ne serez pas perdu si vous connaissez déjà bien Apinégoce Standard.
Apinégoce i7 est un membre de la famille Apinégoce.

Contactez-nous au 0892.490.172 pour plus ample renseignement. Nous pourrons vous faire un chiffrage du passage en Apinégoce i7 avec la récupération de toutes vos données.

Cordialement,
Apifrog
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.099 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site