Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nouveau champ dans les devis

Nouveau champ dans les devis il y a 7 ans 9 mois #462

  • Paul
  • Portrait de Paul
  • Hors ligne
  • Grenouille du forum
  • Messages : 33
Bonjour !

Je souhaiterais ajouter un nouveau champ "Date de livraison" dans les devis, entre "Total Ligne" et "Imprimer", comment est-ce possible ?



Merci et bonne journée.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveau champ dans les devis il y a 7 ans 9 mois #463

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Vous semblez être en version Evolution du logiciel Apinégoce.
Il est donc possible d'ajouter des champs. Mais, ils apparaitront dans l'onglet SUPPLEMENTS.
L'ajout de champs supplémentaires s'enregistre dans le menu INIT / Zones supplémentaires.
Vous pouvez rendre le champs "Date de livraison" obligatoire dans l'onglet supplément pour être sur de ne pas oublier de saisir une date.
Le calcul de date de livraison ne se fera pas automatiquement. Ce sera à vous de saisir.

Toutefois, il n'est pas possible d'ajouter des zones (ou champs) au sein d'écrans. Cela est du ressort des développeurs.
Sachez que votre logiciel Apinégoce Evolution n'existe plus. Nous vous recommandons de passer sur Apinégoce i7 (nouveau logiciel prenant la suite de Apinégoce Evolution) Apinégoce i7 à pour coeur Apinégoce Evolution. Donc, c'est le changement dans la continuité.

Cordialement,
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.099 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site