Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : APINEGOCE et COMPTA

APINEGOCE et COMPTA il y a 5 ans 7 mois #637

  • Jere_mie
  • Portrait de Jere_mie
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 1
Bonjour,

Je suis nouveau sur l'utilisation des logiciels sage. Je travaille sur un APINEGOCE (non I7) et une application API NEGOCE COMPTA.
Sauf erreur le passage vers une version I7 supprimerai l'utilisation de la partie "caisse" que nous utilisons.

Mon soucis se situe sur la partie compta. Lorsque je saisi une écriture sur un des journaux, je n'ai pas le nom du compte qui se rempli automatiquement alors que sur mes autres journaux cela s'auto complète (le terme ne doit pas être juste).
J'ai également une erreur 3265 à l'enregistrement des chèques mais si je valide 2 fois, le chèque passe bien.

Merci d'avance de votre aide, je suis un peu perdu sur ce coup là.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

APINEGOCE et COMPTA il y a 5 ans 7 mois #638

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Non vous ne vous trompez pas. Le module caisse à disparu de la gestion commerciale Apinégoce. Seul Commerce de Détail i7 peut répondre.
Par rapport à votre "soucis", il peut y avoir des différences de préférences d'affichages sur la saisie dans chaque journaux.
Pour la référence 3265, voir avec un autre utilisateur si le problème persiste. Si c'est toujours pareil, Veuillez acheter à un ticket d'assistance afin que je puisse inspecter çà.
Apifrog @)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.099 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site