Fiche technique Apimécanique

Le logiciel Sage Apimécanique est la solution informatique adaptée pour la gestion quotidienne de votre entreprise. Que vous gériez un garage, que vous soyez réparateur, carrossier ou que vous proposiez la vente de véhicules neufs ou d'occasion,, choisir Apimécanique c'est opter pour un logiciel simple et intuitif. Apimécanique se décline en deux gammes et se compose d'une multitude de fonctionnalités.

Le logiciel Apimécanique, qui a appartenu successivement à EURATEC puis SAGE, est aujourd'hui la propriété du groupe SINARI INVEST. En savoir plus sur le rachat du logiciel Apimécanique

                                                                 
 

La gamme standard :

La version standard du logiciel Sage Apimécanique vous donne accès aux fonctionnalités que sont le fichier client, la gestion des véhicules et la gestion des réparations et de la carrosserie :

  • Le fichier client vous permet de récolter et enregistrez les différentes informations de l'ensemble de votre clientèle : nom, adresse, mail,numéro de téléphone,...
  • La fonctionnalité Véhicule permet de stocker toutes les informations indiquées sur la carte grise du client.
  • Grâce à la gestion de la Réparation/Carrosserie, réalisez simplement vos devis, OR et factures. Vous pourrez aussi calculez les franchises et amortir vos factures sur plusieurs clients.

La gamme évolution :

La version évolution du logiciel Sage Apimécanique vous donne accès aux mêmes fonctionnalités que la version standard avec d'autres options qui peuvent vous être indispensables :

  • L'option VO/VN vous permettra de proposer la vente de véhicules et de gérer votre parc. Aussi bien véhicules neufs que d'occasion.
  • Grâce à la fonctionnalité Comptoir, vous pourrez gérer un magasin de pièces détachées.
  • Le Dépannage vous donne la possibilité d'envoyer vos dépanneurs en intervention et de gérer les factures de celles-ci.

 

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Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

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