erreur en cloture comptable

Une erreur, voire un plantage, peut avoir lieu lors de la phase d'archivage d'une cloture comptable mensuelle ou annuelle sur les logiciels Sage Petites Entreprises.Il est important de vérifier que le chemin d'enregistrement des archives comptables existe toujours depuis la dernière cloture comptable et que vous avez les droits d'écriture.

Certaines étapes de la cloture comptable peuvent être longue. Le logiciel affiche "Ne répond pas" ou l'écran se fige. Attention, le logiciel travaille toujours, vous pouvez le constater dans les processus de l'ordinateur. Il ne faut pas casser le logiciel. Il faut le laisser travailler sans vouloir cliquer sur un autre bouton tant qu'aucun message n'apparait.

Les lenteurs sont généralement liées aux volumes de données dans le logiciel et à la puissance de l'ordinateur. D'où l'importance de réaliser la cloture sur le serveur ou le poste principal.

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site