Erreur 1706 à l'installation d'un logiciel Sage PE

Lors de l'installation d'un logiciel Sage PE, il peut y avoir sur certaines machines une erreur 1706 concernant Windows Installer.

Comment réparer l'erreur 1706?

Il faut tout d'abord vérifier la version de InstallShield. Elle doit être en 4.5. Il faut aussi vérifier que toutes les mises à jour Windows ont bien été réalisées.

Si l'erreur est toujours présente, il faut appliquer une procedure sur le répertoire InstallShielf (répertoire caché sur dans le "Program files"). Cette procédure demande une expertise. Nous vous conseillons de vos mettre en relation avec votre distributeur agréé Sage ou l'assistance technique aux distributeurs.

Cette erreur peut apparaitre sur Apimécanique, Apibatiment, Batigest, Apinégoce, et tous les logiciels compagnons de la gamme Sage. L'erreur est dû à l'environnement Windows.

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site