Sage Gestion Commerciale i7 Apinégoce

Assistance-Api.fr teste la future version de Sage Gestion commerciale i7 Apinégoce. Comme spécifié dans un précédent article de ce blog, le framework Sage Apinégoce évolue.

Ce qui change:

  • L'affichage est plus dans l'air du temps avec un air de famille avec l'environnement Windows 8.
  • La navigation dans le logiciel. Fini les icones de raccourcis, un menu de raccourcis à gauche du logiciel le remplace.
  • Des fonctionnalités différentes. Certaines peu utilisées ont disparu au profit d'autres plus fréquemment utilisées.

Les clients sous Sage Apinégoce Standard ou Sage Apinégoce Evolution pourront passer sur Sage Gestion commerciale i7 Apinégoce. La récupération de données est possible. Avec Génération i7 de Apinégoce, fini la gamme Standard et la gamme Evolution. Une seule génération i7 ! L'activation des modules se fera selon la clé de licence. Ceci sera également vrai pour les services connectés. Assistance-Api.fr sera prêt dès la sortie officielle du logiciel pour toutes les assistances techniques et les informations sur le logiciel. L'équipe est sur le pont pour se former et tester la future version Apinégoce i7.

La version 14 de Apinégoce devrait sortir quasiment simultanément avec la gamme i7. La version 14 ne contiendra que des modifications techniques. Pour les évolutions fonctionnelles, il faudra passer sur le logiciel i7.

 

 

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site