Clé d'activation annuelle DSU / DUA

Les logiciels Sage ont 2 clés:

  • La clé de référencement
  • La clé d'activation annuelle

La clé de référencement sert à l'installation du logiciel. Elle est composée de 3 blocs de 8 caractères. Cette clé contient le numéro de série, le nombre de postes, les options et les interfaces activées. Elle n'est valable que pour une version de logiciel. Toute mise à jour majeure demande la génération d'une nouvelle clé. Elle ne vous sera demandée qu'au moment de l'installation du poste principal. L'installation des autres postes ne nécessite pas la saisie de la clé de référencement Sage.

La clé d'activation est généralement annuelle. Elle permet d'activer le logiciel et ses interfaces jusqu'à la date spécifiée au moment de l'enregistrement. Une nouvelle clé est nécessaire pour l'activation du logiciel en fin de période. La clé annuelle est composée de 2 blocs alphanumériques de 5 caractères.

Il n'est possible de saisir qu'une clé de référencement par logiciel. L'achat d'un logiciel en monoposte et d'un logiciel en 5 postes ne donnent pas 6 postes ! C'est la dernière clé saisie qui active ou désactive les options ainsi que le nombres de postes / utilisateurs.

Le nombre d'utilisateurs et de postes sera un nouveau critère de tarification pour être plus près des besoins des entreprises avec les Générations i7 des logiciels Sage "API".

 

 

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site