Nouvelle installation Sage i7

Les logiciels Sage i7 s'installe désormais dans un répertoire commun SAGE. Les logiciels Financier et Comptabilité sont également installés dans ce même répertoire.

Ainsi, les logiciels compagnons Financier et Compta Sage peuvent être liés à n'importe quel gestion commerciale. Il s'agit d'un même logiciel. Il n'y a plus de distinction entre les logiciels Financier et comptabilité par ligne métier.

Si vous avez plusieurs logiciels de gestion, comme Apibatiment i7 et Apinégoce i7, vous pouvez n'avoir qu'un logiciel financier et un logiciel de compta Sage. Ils pourront être liés entre eux.

En revanche, un dossier financier ne peut être lié qu'à un seul logiciel de gestion. Un dossier comptable peut être lié à plusieurs dossiers de gestion et financier.

L'installation des postes complémentaires se fait toujours par le raccourci "installation poste". Dans Apibatiment et Apinégoce, il n'est plus nécessaire de décocher la case "Edition pilotée". Les éditions pilotées ont disparu en gamme i7 (au moins pour cette 1er version disponible à partir d'octobre 2015).

Assistance-Api.fr a testé l'installation de Sage Apinégoce i7 et Sage Apibâtiment i7 sur plusieurs environnements informatiques: Windows serveur 2012, Windows 10, Windows 8.1 et Windows 7.

Les icones des logiciels Sage génération i7 sur le bureau sont également "standardisée".

 

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site