Erreur 3044 dans Apimécanique

Dans une installation réseau, sur le poste secondaire, vous pouvez avoir un message "3044 ShowPopupList "C:\APIMECA\GestMra\GTURBO\Biblio.mdb" n'est pas un chemin d'accès réseau valide. Assurez-vous que le nom du chemin d'accès est correct et qu'une connexion est établie avec le serveur sur lequel réside le fichier..."

Cette erreur est généralement liée à une incohérence entre le fichier de paramétrage réseau sur le poste principal et sur le poste secondaire.

Vérifiez le contenu du fichier .ini sur tous les postes pour que l'UNC soit équivalent.

Vérifiez également le droit sur le répertoire Apimeca sur le poste principal afin que "Tout le monde" soit en contrôle total.

Après avoir rétabli la cohérence, nous vous conseillons de faire une réorganisation de la base de données depuis le poste principal pour recréer correctement les liens entre les bases et les tables liées.

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site