Mise à jour Batigest i7 v2.6.1

Le 4 novembre dernier, Sage a mis en ligne une mise à jour de son logiciel Batigest i7. Vous pouvez retrouver le détail de cette mise à jour dans cet article.

Hier, le 14 janvier, Sage à mis à jour son logiciel Batigest, en version 2.6.1. Retrouvez le détail de cette mise à jour ci-dissous

Nouveautés:

 

Racines comptables des comptes tiers

Depuis la version 2.5.0 de Batigest i7, les comptes comptables des tiers dans le paramétrage comptable (clients, fournisseurs, sous-traitants) devaient commencer par 3 chiffres (ex : 411 ou 401). Le comportement des racines autorisées a été revu, dans le paramétrage comptable d'une part et dans les fiches tiers d'autre part.

 

Modification du calcul de l'avancement de facturation

Le calcul des bases hors taxes dans les factures d’avancement est susceptible de présenter des anomalies à compter de la seconde facture d’une chaîne, dès lors que des ouvrages sont chiffrés et que plus d’une TVA est valorisée.
Cette nouvelle version rétablit un comportement de calcul correct dans toutes les situations. Les documents qui restent modifiables sont susceptibles de voir leur calcul rétabli après avoir été ouverts et validés. La poursuite de la chaîne de facturation sera correcte même si de précédents documents sont en anomalie.  

 

Sage e-tarif : optimisation de la durée de traitement et information en cas de mise à jour de tarif incomplète

La durée de traitement des mises à jour de tarifs a été optimisée et vous êtes informés si la mise à jour de tarifs est incomplète.

 

Améliorations:

 

Répartition multi chantier dans les commandes fournisseur

En copie de commande fournisseur, la répartition multi-chantier des quantités commandées n'étaient pas conservées dans les 2 documents (l'original et la copie).


Racine comptable des tiers

Depuis la version 2.5.0 de Batigest i7, les comptes comptables des tiers dans le paramétrage comptable (clients, fournisseurs, sous-traitants) devaient commencer par 3 chiffres (ex : 411 ou 401). Le comportement des racines autorisées a été revu, dans le paramétrage comptable d'une part et dans les fiches tiers d'autre part.
 

Calcul sur les factures d'avancement

Le calcul des bases hors taxes dans les factures d’avancement est susceptible de présenter des anomalies à compter de la seconde facture d’une chaîne, dès lors que des ouvrages sont chiffrés et que plus d’une TVA est valorisée. Cette nouvelle version rétablit un comportement de calcul correct dans toutes les situations. Les documents qui restent modifiables sont susceptibles de voir leur calcul rétablit après avoir été ouvert et valider. La poursuite de la chaîne de facturation sera correcte même si de précédents documents sont en anomalie.

 

Sage e-tarif : optimisation de la mise à jour des tarifs

Optimiser la durée de traitement des mises à jour de tarifs provenant de Sage e-tarif (tarifeo) et informer l'utilisateur si tous les tarifs n'ont pas été mis à jour.

 

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 0.892.490.172
0.35€/minute selon opérateur

+ coût d'intervention technique selon conditions contractuelles

 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

 Lignes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Appel surtaxé 0.35€TTC/min hors sur-coût éventuel de votre opérateur.
 

feedback
Recherchez sur le site