Ouverture Apimecanique impossible ? (Blocage Avast)

Vous êtes équipé du logiciel Sage Apimécanique et avez Avast comme antivirus ? Il se peut qu'une incompatibilité soit créée à cause d'Avast.
Si votre logiciel ne s'ouvre pas, pas de panique : voici la démarche à suivre...

  • -Avast met en quarantaine le fichier .ocx
  • -Ce fichier se trouve dans le dossier C:\Apimeca\
  • -Fichier standard_1200.ocx (selon la version et la gamme de votre logiciel)

Ce fichier est à restaurer depuis la zone de quarantaine Avast.

=> Mettre le répertoire Apimeca en exclusion dans Avast. Vous n'avez plus qu'à ouvrir votre logiciel.

NB : Assistance API n'est en aucun cas responsable de cette incompatibilité. Si le problème persiste après que vous ayez effectué les démarches, contactez votre distributeur Sage ou appelez-nous au 0.892.490.172.

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site