Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : Quel logiciel?

Quel logiciel? il y a 8 ans 7 mois #345

  • steph
  • Portrait de steph
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 1
Bonjour,
Un de mes clients a besoin d'un logiciel pour faire ses devis, factures et suivre ses interventions dans le cadre de ses contrats.
Il est chauffagiste.
Quel logiciel doit-il choisir chez Sage ?
Merci de m'aider pour que je fasse la bonne proposition.
Stephane
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel logiciel? il y a 8 ans 7 mois #347

  • BENICEA
  • Portrait de BENICEA
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 1
Bonjour
la version évolution de Batigest vous permettra la gestion de contrats et d'interventions. elle permets également la gestion de chantier de maniéré très performante. Seule point négatif, elle ne gère pas le planning. elle peut être interfacée avec des produits mobiles sur tablette ou SMARTPHONE.
Bonne recherche
BEN
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel logiciel? il y a 8 ans 7 mois #348

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Le logiciel Apibatiment Evolution permet de faire vos devis, factures, commandes,... et grâce à son module "Contrat/SAV" vous pouvez gérer vos contrat d'intervention. Sur Apibatiment Evolution, vous avez aussi le gestion de chantier .
Pour répondre à BEN, la gestion de planning est possible avec le module Planning de Batigest. Vous pouvez ainsi gérer les plannings de chantier.
A partir du 16 Octobre, Apibatiment i7 vous permettra d'avoir les mêmes fonctionnalités que Apibatiment Evolution et vous pourrez choisir entre 2 formes de gestion de Chantier (simplifiée ou complète) et activer ou non le module SAV.

Quant au point sur les tablettes et Smartphone, aucune solution technique n'est validée par SAGE. Ce sont des solutions d'éditeur Tiers. Toutefois, une version Online arrive en 2016.

Cordialement,
Apifrog
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.075 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site