Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : PROBLEME SUR EDITION DES SITUATIONS PRECEDENTES

PROBLEME SUR EDITION DES SITUATIONS PRECEDENTES il y a 5 ans 6 mois #641

  • slp
  • Portrait de slp
  • Hors ligne
  • Tétard du forum
  • Messages : 8
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions dans les autres sujets. Voilà donc mon problème : j'ai crée en juillet un modèle de facture d'avancement, à partir d'un paramétrage existant afin d'avoir la présentation désirée. J'ai ensuite établi une première situation de travaux pour un de nos clients et j'ai imprimé ma facture à partir du modèle crée. A ce niveau-là, pas de soucis, tout s'édite correctement.

Sauf qu'aujourd'hui, je dois établir la situation n°2 et je m'aperçois qu'à l'édition de celle-ci, toutes les lignes n'apparaissent pas !!! En fait, seuls les tranches et les lignes sur lesquelles un pourcentage d'avancement a été mouvementé apparaissent à l'écran et l'édition ! En revanche, les lignes de facture pour lesquelles l'avancement n'a pas évolué par rapport à la situation n°1 ne s'imprime plus !!! Je me demande si le problème ne viendrait pas du script d'édition !!!

Merci d'avance pour votre aide.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PROBLEME SUR EDITION DES SITUATIONS PRECEDENTES il y a 5 ans 6 mois #642

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,

Il s'agit d'un paramètre dans le script d'édition.
Vous avez le choix entre afficher que les lignes mouvementées dans la nouvelle situation ou toutes les lignes.

Dans le paragraphe *** Option d'impression ***, il faut modifier la ligne suivante :
[Lignes mouvementées uniquement] = Vrai
==> Remplacer Vrai par Faux

Cordialement,
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: slp

PROBLEME SUR EDITION DES SITUATIONS PRECEDENTES il y a 5 ans 6 mois #643

  • slp
  • Portrait de slp
  • Hors ligne
  • Tétard du forum
  • Messages : 8
Merci beaucoup. Je viens de faire la modification et cela fonctionne.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.077 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site