Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Réglé] Erreur d'exécution 3033

[Réglé] Erreur d'exécution 3033 il y a 9 ans 4 mois #111

  • AUTONEGOCE
  • Portrait de AUTONEGOCE
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 3
Bonjour

Sur la version APIMECANIQUE V9 , j'ai un gros souci.
Le message suivant s'affiche: erreur d'exécution 3033: vous n'avez pas l'autorisation requise pour uitiliser l'objet 'Tempo TBCLI000'. Demandez l'autorisation requise à votre administrateur systême ou à la personne ayant créé cet objet.

Le logiciel reste bloqué sur ce message.

Solutions ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

erreur d'exécution 3033 il y a 9 ans 4 mois #112

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour Autonégoce,

L'erreur 3033 est généralement liée à un problème d'accès aux données (problème réseau ou base de données cassée). A quel moment se produit cette erreur ? Dès l'ouverture du logiciel ou selon quelle manipulation ? Sur quel environnement Windows êtes-vous ? Une installation de mises à jour ou de nouveaux logiciels a-t-elle été faite sur l'ordinateur concerné ? Etes-vous en monoposte ou en réseau ? Si c'est en réseau, le problème se manifeste sur tous les postes ou sur un seul ordinateur ?

Compte tenu du nombre de questions et d'informations ou causes possibles, nous vous conseillons de contacter notre service technique au 0.892.490.172.

NB : la version 9 est une version obsolète qui ne répond plus aux normes en vigueur.

Bon courage
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: AUTONEGOCE

erreur d'exécution 3033 il y a 9 ans 4 mois #113

  • AUTONEGOCE
  • Portrait de AUTONEGOCE
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 3
Le message s'affiche dès l'ouverture du logiciel.
Je suis sur WINDOWS 7 et en monoposte.

La restauration bloque aussi, impossible de restaurer.
Le problème est arrivé le 24/12/2014 .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

erreur d'exécution 3033 il y a 9 ans 4 mois #114

  • fred
  • Portrait de fred
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Technicien Expert sur logiciels Sage PE "Api"
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 3
Bonjour,

Compte tenu des élément fournis, on peut supposer qu'il s'agit d'un souci lié à une base de données cassées.
Dans ce cas, il est nécessaire de réparer la base de données.

Les distributeurs Apimécanique et les techniciens Assistance-Api.fr ont à leur disposition plusieurs outils. Etant donné votre version (9) et sans avoir vu votre dossier, il est impossible de s'engager sur une bonne réparation de votre logiciel.

Toutefois, l'équipe Assistance-Api.fr peut vous établir un devis pour la réparation de votre base. Il sera nécessaire de prendre la main sur votre ordinateur (il devra donc être connecté à internet) .

Vous pouvez nous joindre au 0892.490.172
Expert technique certifié par Sage sur Apimécanique, Apinégoce et Apibâtiment. Gestion + Comptabilité + Financier
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: AUTONEGOCE

erreur d'exécution 3033 il y a 9 ans 4 mois #115

  • AUTONEGOCE
  • Portrait de AUTONEGOCE
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 3
MERCI FREDERIC ET ASSISTANCE API

PROBLEME RESOLU RAPIDEMENT PAR LEUR SOIN

N'hésitez pas à les contacter! :) :)

Bonne Année
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

erreur d'exécution 3033 il y a 9 ans 4 mois #116

  • benjamin
  • Portrait de benjamin
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 1
Merci pour votre retour !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.077 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site