Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Réglé] Erreur 3031

[Réglé] Erreur 3031 il y a 9 ans 5 mois #14

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
Bonjour,
En créant des clients et des articles sur mon logiciel Apiméca, j'avais des erreurs 3031. J'ai fermé mon logiciel.
Depuis, il me demande d'abandonner ou poursuivre. J'ai tenté les 2 choix mais ça ne fait rien.
Que se passe-t-il?
Cordialement,
Nathalie
Le sujet a été verrouillé.

Erreur 3031 il y a 9 ans 5 mois #16

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
L'erreur que vous décrivez est généralement liée à un souci de réseau et infrastructure. Le fait de ne pas pouvoir enregistrer dans la base engendre une base de données cassées.
Le message d'abandonner ou poursuivre à l'ouverture est caractéristique d'une défaillance de votre base Access.
Il convient dans ce cas de réparer la base de données Apimécanique. L'équipe technique de Assistance-Api.fr a tous les outils indispensables. Il peut être nécessaire de passer par plusieurs outils pour rétablir votre logiciel.
Contactez-nous au 0892.490.172 (Intervention technique payante. A partir de 49€HT. Chiffrage définitif après analyse plus précise de votre dossier) ou, si vous êtes sous contrat de maintenance avec votre distributeur Apimécanique, mettez vous en relation avec lui.
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
Le sujet a été verrouillé.

Erreur 3031 il y a 9 ans 5 mois #22

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
J'ai eu un technicien en ligne. Le problème a été en quelques minutes.
GENIAL !!
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.079 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site