Bonjour,
Dans quel cas se produit cette erreur? Quelle est la version de votre logiciel ? Quelle est la gamme (Standard ou Evolution)? Quel est votre système d'exploitation (Windows 7, Windows 8, 8.1)?
Dans les cas les plus fréquents en ce moment, il s'agit d'un problème de mise à jour windows.
Selon votre système d'exploitation, 2 KB peuvent poser problème comme spécifié dans cet article sur notre blog :
http://assistance-api.fr/index.php/blog/74-erreur-9-sur-windows-8-1
Il peut aussi s'agir d'une "vraie" erreur 9. Dans ce cas, il faut expertiser spécifiquement votre installation et le contenu de votre base de données (La probabilité est très faible).
Le problème de l'erreur 9 dans les logiciels Sage PE est réglé dans le version 13.10 du logiciel. Si ces manipulations ne fonctionnent pas, il faut mettre à jour votre logiciel. Rappel: seule les versions 12 et 13 sont maintenues par l'éditeur et répondent aux obligations légales (notamment celles applicables depuis le 1er Janvier 2014 définies par le texte sur les "comptabilités informatisées" et l'archivage légal des données).
Cordialement,
Apifrog