Ticket d'assistance technique Sage

 

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Comment se déroule une assistance Sage ?

  • Vous achetez un ou plusieurs ticket d'assistance technique Sage (chaque ticket équivaut à 30 minutes d'assistance.)
  • Un technicien Assistance-Api.fr certifié sur les logiciels Sage vous rappelle rapidement pour cerner votre problème
  • Connecté avec vous par téléphone, le support technique (situé en région parisienne) se connecte à distance à votre ordinateur
  • Notre équipe effectue toujours une sauvegarde de vos données avant toute manipulation
  • Le technicien réalise les manipulations nécessaires à la résolution de votre problème Sage

Certifiés et agréés Sage

Les techniciens de Assistance-Api.fr sont certifiés et agréés Sage. Ils intervenent sur votre logiciel Sage PE :

  • Assistance technique Sage Apibâtiment Batigest
  • Assistance technique Sage Apimécanique Turbo Gestion Automobile, Poids lourd, Moto/Cyclo et Motonautisme
  • Assistance technique Sage Apinégoce gestion commerciale (anciennement Apisoft Huit et Apisoft Expert)
  • Assistance technique Sage Apicommerce commerce de détail
  • Assistance technique Sage Apiservices Multiservice Cermis Cemser
  • Assistance technique Sage Comptabilité Petites Entreprises

A savoir :

Assistance-Api.fr a une obligation de moyen sur la résolution de problèmes techniques sur les logiciels Sage Petites Entreprises dit "Api". Notre équipe technique travaille en totale transparence avec les utilisateurs Sage qui rencontrent des problèmes. Les tickets d'assistance sont valables 1 an à partir de la date d'achat. Chaque ticket représente 30 minutes d'assistance. Une fois l'assistance technique commencée, l'intégralité du ticket d'assistance est du, même si moins de 30 minutes ont été nécessaires pour résoudre le problème rencontré. Toutes nos interventions sont enregistrées dans un dossier, le temps passé est comptabilisé.

Dans le cas où résoudre un problème technique demande des manipulations illégales ou frauduleuses (exemple: modification ou suppression de factures), le support technique sera dans l'obligation de refuser l'intervention.

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Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

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