Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Chantier dans les ventes

Chantier dans les ventes il y a 3 ans 8 mois #795

  • DELTA
  • Portrait de DELTA
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 3
Bonjour,
Quand je suis dans la partie Achat, je peux sélectionner un chantier dans la commande fournisseur.
J'ai un menu dans l'onglet ENTETE.
Mais, je ne trouve pas l'équivalent dans les devis et les factures.
Comment faire apparaitre la zone "Chantier" dans l'entête de ses documents? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres.
Si quelqu'un sait comment faire, je suis intéressée.
Merci
Isabelle DELTA
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chantier dans les ventes il y a 3 ans 8 mois #798

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Vous avez visiblement l'option "MONO CHANTIER" d'activée dans les paramètres pour les Commandes Fournisseurs. Cela fait apparaitre la liste déroulante que vous décrivez dans votre demande.
Cette liste déroulante n'est pas présente dans les VENTES.
2 solutions:
- Passer par le chantier pour créer ou associer le document (devis, commande, facture,....)
- Depuis le document de vente, aller dans le menu outils et choisir CHANTIERS: LIER.
Sachez que le choix "Chantiers: LIER" peut être mise en raccourci via la roue dentée à droite du menu.
N'hésitez pas à vous faire assister par votre distributeur Codial pour créer ce type de raccourci de menu.
Cordialement,
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.103 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site