Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : PLANTAGE APIMECANIQUE

PLANTAGE APIMECANIQUE il y a 4 ans 7 mois #737

  • FLAMOU
  • Portrait de FLAMOU
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 4
Bonjour, depuis la mise à jour de windows du 15 Août, toutes validation des saisies d'achat se terminent par un plantage du logiciel, il se ferme. J'ai bien vu les préconisations de désinstaller les mises à jour de Windows et c'est ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui.
Hors ce matin en désinstallant la dernière mise à jour ( et oui j'ai pas réussi à retirer les mises à jour automatique) quand j'ai ré-ouvert apimecanique il m'a indiqué : L'exécution ne peut être poursuivie. Problème de fichiers ou de matériels. Référence 91 Poids Lourd ( T_UA).
J'ai réinstallé la dernière mise à jour de Windows, j'ai clairement eu peur!!
Du coup j'ai suivi le conseil du logiciel de faire une réorganisation. Ensuite j'ai restauré la sauvegarde (que j'avais effectué à l'allumage de l'ordi....ouf!!!!!!!!). Et tout est rentré dans l'ordre sauf que retour au point de départ à savoir chaque saisie d'achat ferme le logiciel!
Y'a t'il une solution pour régler ce problème ???
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PLANTAGE APIMECANIQUE il y a 4 ans 7 mois #738

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour FLAMOU,

Votre erreur est une erreur connu des services techniques de SAGE.Cela est dû au mise à jour Windows. Mettez votre ordinateur à jour avec un redémarrage. Car Windows a fait des correctifs depuis.
Apifrog @)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PLANTAGE APIMECANIQUE il y a 4 ans 7 mois #739

  • FLAMOU
  • Portrait de FLAMOU
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 4
Re, c'est précisemment ce que j'avais fait et que je viens de refaire au cas où et .... toujours pareil!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PLANTAGE APIMECANIQUE il y a 4 ans 7 mois #740

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Re bonjour,
Attention, dans le cas où vous êtes sur un PC en Windows 7, il faut faire les mises à jour "Facultatives". Dans le cas où l'erreur persiste, je vous invite à souscrire à des tickets d'assistance via notre site afin que je puisse rechercher la cause et la solution.
Apifrog @)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PLANTAGE APIMECANIQUE il y a 4 ans 7 mois #741

  • FLAMOU
  • Portrait de FLAMOU
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 4
Re, Je suis sur windows 10 donc à priori ce n'est pas les mises à jour facultatives qui manquent. J'ai quand même vérifié si d'éventuelles mises à jour manquait. Il m'a relancé automatiquement une mise à jour qui est :"Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903" apparement ça date de mai et c'est long ....c'est long.... 2 heures et j'en suis qu'à 86 % . Je suppose qu'à force de les désinstaller depuis le 15 Aout, j'ai dû faire un bug de mises à jour alors j'attends et je vous dirai si ça fonctionne.
Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PLANTAGE APIMECANIQUE il y a 4 ans 7 mois #742

  • FLAMOU
  • Portrait de FLAMOU
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 4
Eureka........ça fonctionne sûrement mauvaises mise à jour mal fait ou je ne sais quoi! En tous les cas ça marche! Merci!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.118 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site