Bonjour,
Compte tenu du message, nous pourrions dire que c'est un souci de droit d'accès aux données.
Il faut tout d'abord s'assurer du bon fonctionnement du réseau, de l'accès aux données et des droits utilisateurs.
Rappel sur la configuration pour les logiciels SAGE PE :
http://blog.arcgestion.fr/quelle-configuration. La configuration préconisée n'a pas changé depuis des années.
A voir avec BATIGEST CONNECT qui sera disponible en Juin 2020...
Regardez à désactiver temporairement les antivirus, parefeu,...
Toutefois, plusieurs cas identiques seraient connus à ce jour. Nous n'avons pas identifié la cause. Nous attendons un retour de l'équipe technique de SAGE (un appel est ouvert….on attend qu'ils rappellent: aujourd'hui? la semaine prochaine ?? ou qu'ils publient éventuellement un poste sur leur Base de connaissances).
Peut-être (ENCORE) une mise à jour Windows qui pose problème avec les logiciels SAGE????
Nous ne manquerons pas de diffuser une solution (si le cas est identifié et généralisé). Il se peut que ce soit des cas "isolés" (pb différents) qui se sont produits par hasard à la même date.
Cordialement,
Apifrog