Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : paramétrage édition journal des ventes

paramétrage édition journal des ventes il y a 3 ans 9 mois #791

  • Thomas
  • Portrait de Thomas
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 1
Bonjour,
Je cherche à ajouter 3 colonnes dans le paramétrage d'édition du journal des ventes (menu Financier/Edition des journaux/Journal des ventes). Il me faudrait, tel qu'on le retrouve dans le pied de la facture d'avancement, le Total HT brut, les Postes complémentaires HT, et le Total HT net financier.
Hors je ne parviens qu'à ajouter le Total HT net financier (HT Net Com. dans le pied) via la rubrique FACTURE.TotalHTNet
Mais il n'y a ni la table qui correspond au Total HT Brut (la rubrique FACTURE.Total HT correspond en fait au Prix de Vente (Montant des travaux)).
Ni celle des Postes complémentaires (qui correspond à la différence entre le Total HT Net Financier et le Total HT).
Et je n'arrive pas à obtenir ces résultats avec des formules pour soustraire par exemple les Situations à déduire ([Total Situations précédentes]+[Total HT Situation précédente]) du Montant des travaux, ce qui me donnerai le Total HT que j'attends.
Et ensuite une autre formule pour soustraire ce Total HT du Total HT Net Financier, ce qui me donnerai les Postes Complémentaires.
Peut-être que quelqu'un l'a déjà fait ?
Merci d'avance pour votre aide.
Thomas
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

paramétrage édition journal des ventes il y a 3 ans 9 mois #792

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,

Le paramétrage des éditions dans Batigest peut être complexe pour ne pas dire plus....
Aussi, nous ne faisons pas d'assistance en réponse sur ce forum. Une erreur de frappe, de syntaxe ou juste de présentation peut générer plein de difficulté. Cela devient compliqué et chronophage.

Toutefois, nos équipes peuvent analyser votre besoin et réaliser le développement après analyse complète de la demande.
Nous sommes joignable au 0892.490.172 pour comprendre votre besoin et établir un chiffrage après analyse.
Cordialement,
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thomas
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.099 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site