Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Réglé] Historique non accessible

[Réglé] Historique non accessible il y a 9 ans 5 mois #26

  • sophie
  • Portrait de sophie
Je ne peux plus voir les historiques de mes clients sur Apimeca Turbo Gestion.
Dès que je clique sur le bouton, j'ai un message d'erreur.
Je sais que mon logiciel est vieux. Mais, ca marchait jusqu'à présent. On n'a rien fait.

est-ce que quelqu'un peut m'aider?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Historique non accessible il y a 9 ans 5 mois #29

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Il s'agit généralement d'un souci d'affichage.
Dans ce cas, il est nécessaire de réinitialiser les affichages du logiciel.

L'équipe technique a des outils spécifiques car il faut agir dans la base de données. Il est soit nécessaire de passer par la boite à outils Sage (transmis qu'au distributeur Agréé) ou par des scripts spéficiques.

Ce type d'erreur est généralement lié soit à un changement d'écran, de sa définition ou à un redimensionnement de la fenêtre lors de la dernière utilisation.
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.135 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site