Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : recherche lente sur apimeca v9

recherche lente sur apimeca v9 il y a 7 ans 4 mois #493

  • loginfo48
  • Portrait de loginfo48
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 3
Bonjour à tous,
Voici mon problème, j'ai installé un APIMECA v9.00.01 sur un Windows 7 en 64bits et j'ai remonté mon dossier de la société.
Le logiciel fonctionne plutôt bien sauf mes recherches sur les factures (sur les devis ça marche bien).
Lorsque je tape une lettre (dans la colonne du nom ou de la plaque d'immatriculation), il se met à réfléchir puis fini par m'afficher un résultat mais parfois au bout de 1 à 2 minutes.
J'ai essayé de faire une réorganisation avancée du dossier mais cela ne change rien.
Je lance le logiciel en mode compatibilité Win XP SP3 et je l’exécute en tant qu'administrateur.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? (à part bien sur de mettre à jour le logiciel :) )

Merci d'avance
A bientot
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

recherche lente sur apimeca v9 il y a 7 ans 4 mois #494

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Apimécanique V9 n'est pas compatible avec Windows 7 et n'est plus maintenu.

Les lenteurs peuvent être dues à plusieurs choses :
- Nombre d'enregistrements dans la liste
- La vue utilisée et les critères de classement, recherche,...
Vous pouvez tenter de supprimer toutes les vues et voir si les temps de réponse sont plus rapides.

Mais, la meilleure des solutions est de mettre à jour votre logiciel (même si vous ne voulez pas entendre cette réponse).
Cordialement,
Apisoft
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.099 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site