Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Transfert License APIgarage --> APImécanique ?

Transfert License APIgarage --> APImécanique ? il y a 4 ans 6 mois #745

  • darkdora
  • Portrait de darkdora
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 2
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet au CESI je recherche l'information suivante :

Est-il obligatoire de payer de nouvelles licences APImécanique si l'on souhaite faire un upgrade de tous les postes de l'entreprise sur windows 10 ?(actuellement windows xp sur la plupart des postes)
est-ce que ces licences sont transférables sur les nouveaux postes avec la dernière MAJ de l'application APImécanique ?

Je ne vous cache pas que si c'était possible ça nous ferait économiser 30k dans notre budget. (car il y a 70 postes à changer)

Cordialement.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Transfert License APIgarage --> APImécanique ? il y a 4 ans 6 mois #746

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Je vous conseille de prendre contact avec notre service commercial au 01.84.184.284 (choix 1).
Pour répondre à votre question, il faut prendre en compte plusieurs éléments (techniques, administratifs,...).
Cordialement,
Apifrog
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Transfert License APIgarage --> APImécanique ? il y a 4 ans 6 mois #747

  • darkdora
  • Portrait de darkdora
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 2
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse rapide, mais compte tenu du statut théorique de mon projet, pensez vous qu'il est vraiment nécessaire d'appeler votre service ?
Jusqu'ici je dois juste savoir si une licence APImécanique est déployable sur plusieurs postes et/ou si une licence reste valable après un upgrade de système d'exploitation et d'une mise à jour de l'application APImécanique.

Cordialement.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.135 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site