Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Durée exercice comptable

Durée exercice comptable il y a 8 ans 7 mois #323

  • colle-etre
  • Portrait de colle-etre
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 3
Bonjour,
Mon exercice comptable se termine habituellement au 30 Septembre. Je dois excepetionnellement mettre mon exercice au 31 Décembre de cette année.
Comment dois-je faire pour que la date de fin d'exercice change? J'ai déjà saisi des écritures d'avance en Septembre et Octobre. J'ai des abonnements d'enregistrés chaque mois. Je ne veux pas repartir sur un nouveau dossier et tout ressaisir.

Avez-vous une solution ?
Merci

Colette
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Durée exercice comptable il y a 8 ans 7 mois #326

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Dans le menu, Init / Renseignements généraux, vous avez accès aux exercices comptables.
Vous avez soit N et N+1 soit N-1 et N.
La comptabilité Sage PE permet d'avoir 24 mois répartis entre les 2 exercices disponibles.
Il vous est donc possible de changer la date d'une des périodes. Après ce changement, il faut faire une réorganisation afin que les compteurs se recalculent sur les bonnes périodes.
Si la réorganisation ne se lance pas automatiquement, il faut aller dans le menu utilitaires et choisir la réorganisation avancée avec traitement exhaustifs sur les données et les cumuls.

Les manipulations me semblent assez simples. Mais, si besoin, nos techniciens peuvent vous aider au 0892.490.172 (34cts/min + coût d'intervention).

Cordialement,
Apifrog
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.101 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site