Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Problème image suite à la maj creators Update

Problème image suite à la maj creators Update il y a 6 ans 11 mois #516

  • Paul
  • Portrait de Paul
  • Hors ligne
  • Grenouille du forum
  • Messages : 33
Bonjour,

Je rencontre un problème avec Apinégoce depuis la mise à jour de Windows 10 Creators Update.
Pour reproduire ce bug :

Ouvrir un nouveau fichier Excel, insérer une image dans la feuille, puis la copier dans le presse papier.


Ouvrir un devis dans API, se positionner dans la colonne Désignation, appuyer sur F4 pour ouvrir la fenêtre Description, coller l'image.


Valider et fermer la fenêtre Description.
Ouvrez à nouveau la fenêtre Description, l'objet image est toujours présent, mais elle est devenue invisible.



Ce problème peut aussi provenir d'Excel car il se produit seulement si l'image provient d'une application Office. J'ai également contacté le support Microsoft qui n'explique pas cela.
J'utilise Apinégoce Gestion Commerciale Evolution v11.50.11, ainsi qu'office 365 2016.

A l'occasion, pourriez-vous tester la présence de ce bug avec une version à jour d'Apinégoce i7 ? Cela me permettrais de savoir de quel logiciel vient le problème.

Merci d'avance et bonne fin de journée.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème image suite à la maj creators Update il y a 6 ans 10 mois #522

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Apinégoce Evolution n'est plus maintenu. Seule Apinégoce i7 est validé sur les dernières versions de Windows.
L'intégration d'image dans les descriptions est totalement déconseillée car cela "explose" la base de données.
J'ai fait un test sur une base de démo avec Apinégoce i7. Le copier-coller ne fonctionne pas toujours très bien non plus (selon taille de l'image: lenteur du logiciel).
Cordialement,
Apifrog
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème image suite à la maj creators Update il y a 6 ans 9 mois #525

  • Paul
  • Portrait de Paul
  • Hors ligne
  • Grenouille du forum
  • Messages : 33
Bonjour.

J'ai fais des essais sur une version i7 de démo et le problème est identique.

Malheureusement je suis obligé d'ajouter des images dans API, j'ai pu contourner le problème mais le résultat est moyen.
Je n'ai pas prévu de passer à la version i7 mais si vous trouvez une solution à ce problème dans le futur alors je migrerai aussitôt.

Merci et bonne fin de journée.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème image suite à la maj creators Update il y a 6 ans 6 mois #568

  • Paul
  • Portrait de Paul
  • Hors ligne
  • Grenouille du forum
  • Messages : 33
Bonjour.

Visiblement le problème semble avoir été corrigé sous la version 1709 (Fall Creators Update) de Windows 10, sortie il y a quelques jours. :cheer:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.132 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site